Sommaire |
les
tableaux de bord des établissements |
version web |
version
imprimable un clic droit et "enregistrer" |
les
effectifs |
voir (format HTML) | télécharger (format PDF) | |
les
ateliers professionnels |
voir (format HTML) | télécharger (format PDF) | |
les
statistiques des sorties |
voir (format HTML) | télécharger (format PDF ) | |
Conférence A Philip | voir (format HTML) | télécharger (format PDF ) | |
Philosopher en SEGPA ! | voir (format HTML) | télécharger (format PDF ) | |
Liens relatifs aux EGPA | voir (format HTML) | ||
Programmations en EGPA | |||
Cycle
d'adaptation |
|||
français |
voir (format HTML) | télécharger (format DOC ) | |
maths |
voir (format HTML) | télécharger (format DOC ) | |
Cycle
central |
|||
français |
voir (format HTML) | télécharger (format DOC ) | |
maths
|
voir (format HTML) | télécharger (format DOC ) | |
Cycle
d'orientation |
|||
français |
voir (format HTML) | télécharger (format DOC ) | |
maths |
voir (format HTML) | télécharger (format DOC ) | |
Accompagnement
et suivi des acquis de formation générale |
PREAMBULE | ||
LES
NOUVELLES EN BREF: |
18-02-2004 | Les nouveaux classeurs de validation des acquis sont en ligne. |
19-12-2003 | Les programmations du cycle d'orientation sont également disponibles. Dans la partie "accompagnement et suivi des acquis de formation" vous trouverez: - les différents documents par discipline et par classe, - ainsi qu'un exemple de séance dans chaque discipline avec une recherche des compétences spécifiques à la séance et un lien possible avec les compétences du référentiel associé. Ces exemples de séances, tout comme les réponses proposées, peuvent être perfectibles. Ils se veulent simplement illustratifs et non exhaustifs d'une des multiples démarches possibles. Le conseiller pédagogique AIS, Gilles Neuviale. |
10-12-2003 | Mises à jours importantes en cours : - ajout des versions imprimables au format doc des programmations du cycle central. - publication des programmations du cycle d'adaptation - Préambule à l'utilisation des documents. à suivre ... |